GALA 2021 - ACHAT DE BILLETS

 
👇DÉFILER VERS LE BAS POUR ACCÉDER AU FORMULAIRE D'INSCRIPTION👇
 
Il nous fait grand plaisir de vous inviter au 30e Gala d’intronisation au Temple de la renommée du Panthéon des sports du Québec qui aura lieu le mercredi 3 novembre prochain au Club de golf Métropolitain Anjou.

Cette année, nous ouvrons les portes du Temple de renommée à cinq athlètes et deux bâtisseurs. Nous vous convions à cette grande célébration pour honorer Lucian Bute (boxe), Guy Carbonneau (hockey), Alex Harvey (ski de fond), Caroline Ouellette (hockey), Marie-Hélène Prémont (vélo de montagne), Sonia Denoncourt (à titre de bâtisseuse - soccer) et Tom Quinn (à titre de bâtisseur - multisports).

Le Panthéon des sports du Québec va profiter de son 30e Gala pour rendre un hommage spécial pour souligner les 50 ans des Jeux du Québec.
 
Être immortalisé au Temple de la renommée des sports du Québec, c’est recevoir la plus importante reconnaissance offerte par la communauté sportive québécoise aux personnes qui ont marqué de façon exceptionnelle l’essor ou le développement du sport au Québec. Les exploits et les contributions de ces personnalités commandent l’admiration et nous obligent à un devoir de mémoire. C’est pourquoi il est primordial d’immortaliser les exploits d’athlètes et de bâtisseurs afin que vive notre histoire sportive.

Nous tenons à vous remercier sincèrement de votre appui à ce Gala. Ce soutien nous aide grandement à concrétiser ce projet muséal qui combinera la dimension historique, mémorielle et la reconnaissance des héros à travers le Temple de la renommée du Panthéon des sports du Québec, ainsi que la dimension technologique, scientifique et interactive.
 
Au plaisir de vous retrouver pour le 30e Gala d’intronisation.

Tous ensemble pour que vive notre histoire sportive