LES NOUVELLES:


Gary Carter

Montréal, 26 mars 2014 - Le Panthéon des sports du Québec a récemment mandaté Yvan Dubois, président du comité d’implantation et d’exploitation du futur Musée des sports, pour qu’il se rende en Floride et remette à Sandy Carter, veuve de Gary Carter, le trophée symbolisant son élection au Panthéon des sports du Québec.

L’ancien maire du Village olympique a fait le voyage en compagnie de Jacques Daoust, son partenaire dans le projet de création du Musée des sports. Ils ont été accueillis à bras ouverts par Mme Carter à sa somptueuse résidence de Palm Beach Gardens.

Accompagnée de sa fille Christie, elle leur a fait visiter les lieux ainsi que le bureau de l’ancien joueur étoile des Expos. Cet appartement ressemble à un véritable musée avec les photos ornant les murs, les gants d’or du Kid et les balles autographiées par les plus grands noms du baseball.
 
Yvan Dubois et Jacques Daoust se sont rendus en Floride pour remettre à Sandy Carter, veuve de Gary Carter, le trophée emblématique du Panthéon des sports du Québec.

Sandy Carter aurait voulu être à Montréal pour l’hommage posthume qui a été rendu à son  mari l’automne dernier, mais elle n’a pu faire le voyage parce qu’elle accompagnait alors une amie cancéreuse en phase terminale. Le trophée du Panthéon des sports du Québec occupera cependant une place de choix dans le bureau de Gary Carter.

Par André Rousseau, Les Coulisses du Sport, Mardi 25 Mars 2014.
Tiré du site: www.lescoulissesdusport.ca


Voir Plus de nouvelles »