Échos du Gala 2015

 
François Blais, ministre responsable du sport, Larry Smith, Alexandre Despatie, Jennifer Heil, Jacques Baril, président du Panthéon des sports du Québec, Julie Sauvé, Alexandre Bilodeau et Marc Bergevin, président honoraire.
Le comité de sélection était très fier de la cohorte de 2015. De gauche à droite : Jean Gosselin (secrétaire), Bernard Brisset, André Rousseau, Richard de Carufel (président), Nathalie Lambert, Claude Raymond, Claude Mailhot, Luc Denis et François Godbout.
 
Bernard Trottier, un grand bâtisseur du ski au Québec, était très heureux de renouer avec Alexandre Despatie.
 
En l’absence d’Anthony Calvillo, retenu à Ottawa en raison de ses nouvelles fonctions avec les Alouettes, Mark Weightman a accepté le trophée au nom de l’ancien quart-arrière. On le voit ici en compagnie de MM. Baril et Bergevin et de l’ancien coéquipier d’Anthony et intronisé au Temple de la renommée, Pierre Vercheval.
 
C’est France Saint-Louis, intronisée au Temple de la renommée qui a lu le texte pour la cérémonie d’intronisation de Martin Brodeur. On l’a voit ici en compagnie de Patrick D’Anjou de Molson-Coors. 
 
Marc Bergevin, Claude Douville, de RDS, Julie Sauvé, les sœurs Vilagos et Jacques Baril. 
 
Jacques Baril, Marc Bergevin, Alexandre Despatie, Annie Pelletier et Jean Gosselin.
 
 
Jacques Baril, Marc Bergevin, Jennifer Heil, Jean-Luc Brassard et Stéphane Achard, Premier vice-président, Entreprises, Services de carte et Monétique au Mouvement Desjardins.