Échos du Gala 2021

Jacques Baril, président du Panthéon et Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins et président d'honneur du Gala, sont en compagnie de la ministre Isabelle Charest, membre du Panthéon des sports.
Guy Cormier, Isabelle Charest et Jacques Baril sont entourés de trois intronisés de la cohorte 2021 : Guy Carbonneau, Sonia Denoncourt et Caroline Ouellette.
 
 
Lucian Bute, Tom Quinn et Alex Harvey en compagnie d'Isabelle Charest, Guy Cormier et Jacques Baril.
Le Panthéon des sports a profité de son Gala pour souligner les 50 ans des Jeux du Québec. Julie Gosselin, présidente de SportsQuébec, est entourée de MM. Baril et Cormier et Mme Charest.
Un hommage spécial fut rendu aux Jeux du Québec pour leur contribution exemplaire et exceptionnelle pour le développement, la promotion et la pratique du sport depuis 1970. Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, présente la plaque honorifique à Julie Gosselin, présidente de SportsQuébec.
C'est Jean Thériault, vice-président directeur général, division franchise chez FGL Sports, qui a remis le trophée emblématique à Tom Quinn.
Walter Sieber, administrateur du Panthéon des sports, et Émilie Duquette, animatrice à RDS, remettent le trophée à Sonia Denoncourt.
Marie-Hélène Prémont, qui participait par visioconférence, était représentée par l'intronisé Dean Bergeron. Son trophée fut remis par Yves Bellemare de Telus Santé.
Guy Cormier était heureux de remettre le trophée emblématique à Alex Harvey.
Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene, est monté sur scène pour remettre le trophée à Lucian Bute.
Caroline Ouellette et Barry Lorenzetti, président fondateur de BFL CANADA.
Francis Lapointe, directeur des ventes et des opérations pour le Québec chez Molson Coors, était présent pour remettre le trophée à Guy Carbonneau.