Don pour l'encan-bénéfice de la Classique

 
Une très belle façon de participer à la Classique Edgar-Théorêt et d’appuyer notre mission est d’offrir un prix pour l’encan-bénéfice qui se déroulera durant le cocktail et le souper.

Vous souhaitez soutenir le Musée du Panthéon des sports du Québec de cette façon, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour des renseignements additionnels.

La 4e édition de la Classique Edgar-Théorêt, au profit du Musée du Panthéon des sports du Québec, aura lieu le mardi 21 août 2018 au Club de Golf Le Mirage de Terrebonne.
 
L'événement se déroulera sous la coprésidence d'honneur de monsieur Denis Gauthier, directeur général des ventes - marché financier et solutions complexes de TELUS, de monsieur Martin Lépine, président et chef de la direction de Paragraph et de monsieur Mario Lépine, président d'Aéro Mag 2000.
 
En participant à la Classique Edgar-Théorêt ou en vous associant à l’un de nos divers forfaits de commandites vous aidez à préserver et promouvoir notre riche héritage sportif. Sachez que tous les profits de cette Classique seront versés au Musée du Panthéon des sports du Québec.
 
Nous espérons pouvoir compter, comme toujours, sur votre généreuse collaboration afin de faire de cette journée un autre grand succès.
 
Tous ensemble pour que vive notre histoire sportive !

Télécharger le carnet d'invitation pour la Classique Edgar-Théorêt 2018 (format PDF)
 
Télécharger le formulaire d'inscription interactif pour la Classique Edgar-Théorêt 2018 (format PDF)

À propos du Panthéon des sports du Québec et du Musée des sports du Québec

Fondé en 1990, le Panthéon des sports du Québec est un organisme à but non lucratif dédié à la promotion du sport et à la reconnaissance et consécration des athlètes et des bâtisseurs du sport au Québec. À ce jour, le Temple compte 247 intronisés, tous athlètes et bâtisseurs issus de différents sports et secteurs d’activités qui sont au cœur de la maxime du Panthéon : « Tous ensemble pour que vive notre histoire sportive ».

« Le Musée du Panthéon des sports du Québec », qui est reconnu comme organisme de bienfaisance depuis 2014, est un projet phare qui vise la création d’un lieu qui regroupera la mémoire sportive du Québec par des expositions permanentes et thématiques, de l’animation dynamique et un centre de documentation et d’archives.

  •