LES NOUVELLES:


Intronisation d'Alex Harvey

Montréal, le 27 octobre 2021 - Pendant une décennie, Alex Harvey a brillé sur la scène internationale, montant à plusieurs reprises sur le podium, souvent sur la plus haute marche. Aux Championnats du monde de 2017, disputés à Lahti en Finlande, il gagnait la médaille d’or dans l’épreuve reine du ski de fond, le 50 km. Le mercredi 3 novembre, Alex va rejoindre son père Pierre au Temple de la renommée du Panthéon des sports du Québec.

Pour en connaître davantage sur Alex : lire sa biographie.  
 
* * * * * * * * * * *

Alex Harvey sera honoré le mercredi 3 novembre lors du 30e Gala du Panthéon des sports du Québec, en compagnie six autres personnalités qui ont écrit, par leurs exploits, des pages importantes de notre histoire sportive : Caroline Ouellette (hockey), Marie-Hélène Prémont (cyclisme), Sonia Denoncourt (soccer), Lucian Bute (boxe), Guy Carbonneau (hockey) et Tom Quinn (multisports).
 
Le Panthéon des sports du Québec va profiter de ce Gala pour souligner les 50 ans des Jeux du Québec, cette institution solidement ancrée dans notre paysage sportif qui a permis à des milliers de jeunes à être initiés aux bienfaits de la pratique sportive.

Tous ensemble pour que vive notre histoire sportive.


Voir Plus de nouvelles »