LES NOUVELLES:


Défi 21 KM

Montréal, le 31 mars 2021 - Amis du Panthéon des sports du Québec, nous vous invitons à relever le Défi 21 KM entre le 18 et le 24 mai 2021 aux profits du Musée du Panthéon des sports du Québec.

Inscription gratuite 🏃 DÉFI 21 KM 🏃

L'objectif de cette activité de socio-financement est d'amasser des fonds pour le Musée du Panthéon des sports du Québec. Les argents récoltés permettront de préserver notre patrimoine sportif pour les générations à venir et de mettre en valeur la collection permanente de plus de 5 000 artéfacts du Musée.

Participez individuellement ou formez une équipe. Lancez des défis à d'autres coureurs ou équipes. Invitez vos parents, amis et collègues à faire un don, en cliquant sur le bouton destiné à cette fin. Partagez votre progression sur les médias sociaux.

Les trois coureurs ayant amassé le plus de dons recevront un prix participation. Serez-vous sur le podium?

Vous souhaitez relever le défi. Rien de plus facile : créez et personnalisez votre profil de participant individuel ou formez une équipe en choisissant l'option « COLLECTER DES DONS POUR LA CAMPAGNE » Décidez de l'objectif de votre campagne (ex. 300$). Un thermomètre affiche la progression de votre objectif de collecte de fonds sur votre profil.

Des reçus pour fin d'impôts seront émis pour tous les dons de 20 $ et plus.
 
Le Québec est le berceau du sport au Canada. À titre de ville olympique, Montréal est le lieu tout désigné pour accueillir le Musée du Panthéon des sports du Québec. Nous vous invitons donc à partager ce beau rêve avec nous, pour que nous puissions ensemble le concrétiser et ainsi inspirer tout un chacun à voir toujours plus grand et se propulser toujours plus loin vers de nouveaux sommets.
 
À propos du Panthéon des sports du Québec et du Musée du Panthéon des sports du Québec
 
Fondé en 1990, le Panthéon des sports du Québec est un organisme à but non lucratif dédié à la promotion du sport et à la reconnaissance et consécration des athlètes et des bâtisseurs du sport au Québec. À ce jour, le Temple compte 269 intronisés, tous athlètes et bâtisseurs issus de différents sports et secteurs d’activités qui sont au cœur de la maxime du Panthéon : « Tous ensemble pour que vive notre histoire sportive ». « Le Musée du Panthéon des sports du Québec », est reconnu comme organisme de bienfaisance depuis 2014, dont le projet phare vise la création d’un lieu qui regroupera la mémoire sportive du Québec par des expositions permanentes et thématiques, de l’animation dynamique et un centre de documentation et d’archives.
 
Tous ensemble pour que vive notre histoire sportive

- 30 -
 
Renseignements :
M. Patrice Fontaine

Coordonnateur des évènements
Panthéon des sports du Québec / Musée du Panthéon des sports du Québec
pantheondessports@gmail.com


Voir Plus de nouvelles »