LES NOUVELLES:


Anthony Calvillo

Montréal, le 1er septembre 2015 - En mars 1998, Anthony Calvillo est embauché à titre de joueur autonome par les Alouettes de Montréal. Au cours des deux premières campagnes avec les Alouettes, il a secondé Tracy Ham.

C’est à partir de la saison 2000 que Calvillo se voit confier les rennes de l’attaque montréalaise. Dès sa première campagne à titre de quart-arrière numéro un, il a conduit les Alouettes à la finale de la Coupe Grey. Au total, Calvillo a permis à la formation montréalaise de participer à huit matchs de la Coupe Grey. À trois occasions, les Alouettes seront couronnés champions, soit en 2002, 2009 et 2010.

Pour en connaître davantage sur ce grand quart-arrière: la biographie d'Anthony Calvillo.
 
* * * * * * * * * * *

Anthony Calvillo sera honoré le mercredi 30 septembre lors du 25e Gala d'intronisation qui se déroulera au Club de Golf Métropolitain, Anjou. Il sera intronisé en compagnie de six autres personnalités marquantes : Alexandre Bilodeau – ski acrobatique, Martin Brodeur – hockey, Alexandre Despatie - plongeon, Jennifer Heil – ski acrobatique et des bâtisseurs Julie Sauvé - nage synchronisée et Larry Smith - football.


Voir Plus de nouvelles »