LES NOUVELLES:


Le Grand Orange

Montréal, le 5 novembre 2014 - Daniel Joseph « Rusty » Staub a porté l’uniforme des Expos de Montréal de 1969 à 1971, et à trois occasions, il a représenté Nos Amours au match des étoiles. Au cours de ce premier séjour à Montréal, il a présenté des statistiques impressionnantes : 508 coups sûrs, 68 coups de circuit, dont un sommet en carrière de 30 coups de quatre buts en 1970.

Staub a la distinction d’être le seul joueur dans l'histoire du baseball majeur à récolter plus de 500 coups sûrs avec quatre équipes différentes et de plus, en compagnie du légendaire Ty Cobb et de Gary Sheffield, il est l’un des trois seuls joueurs à avoir frappé un coup de circuit dans les ligues majeures avant l'âge de 20 ans et après l'âge de 40 ans.

Pour en connaître davantage sur le Grand Orange : la biographie de Rusty Staub.
 
* * * * * * * * * * *
 
Rusty Staub sera honoré le mercredi 12 novembre lors du 24e Gala d'intronisation qui se déroulera au Golf Le Mirage. Il sera intronisé en compagnie de cinq autres personnalités marquantes : Clara Hughes – cyclisme et patinage de vitesse, Denyse Julien - badminton, Ken Dryden - hockey, Serge Corbin - courses de canot de rivière et Charles H. Cardinal - bâtisseur en volleyball.

Pour consulter notre carnet d'invitation : Gala d'intronisation 2014.


Voir Plus de nouvelles »