Les Jeux olympiques de Montréal en 1976 ont été la première grande compétition internationale de la courte carrière de Robin Corsiglia avec l'équipe nationale canadienne.
Spécialiste de la brasse, elle n’avait pas encore 14 ans alors qu’elle remportait la médaille de bronze dans l’épreuve du relais 400 mètres quatre nages. Notons que lors de la portion à la brasse nagée par Corsiglia, elle a étonné en remontant l’Américaine Lauri Siering et en plaçant brièvement le Canada en deuxième position.
Sur le plan individuel, elle s’est classée neuvième de l’épreuve du 100 m brasse aux Jeux olympiques de Montréal.
Elle a eu beaucoup de succès sur la scène nationale, établissant de nombreux records canadiens ainsi que du Commonwealth. Lors des Jeux du Commonwealth d’Edmonton en 1978, elle a remporté la médaille d’or dans l’épreuve du 100 m brasse.
Elle prévoyait poursuivre sa carrière jusqu’aux Jeux olympiques d'été de 1980, mais elle fut privée d’une seconde participation par le boycott canadien de ces Jeux.
Par la suite, elle est admise à l’Université Southern California (USC) où elle continua sa carrière participant à de nombreuses compétitions universitaires.
Elle prit sa retraite après avoir obtenu son diplôme universitaire en 1983. Depuis 2013, elle travaille comme psychologue sportive à USC.